En cas de problème
-
Regardez les défauts habituels de fonctionnement
Les cas courants sont répertoriés dans l'aide en ligne du logiciel.
-
Vous n'arrivez pas du tout à installer Coco ?
Un grand soin est apporté à la préparation de Coco et à des tests sur toutes les plate-formes. Toutefois, votre ordinateur peut avoir une configuration qui rend Coco inutilisable. Utilisez le formulaire plus bas pour le signaler. Au cas où vous avez acheté une version commerciale, vous pouvez en obtenir le remboursement.
-
Votre Coco ne fonctionne pas du tout ?
Un grand soin est apporté à la préparation de Coco et à des tests sur toutes les plate-formes. Toutefois, votre ordinateur peut avoir une configuration qui rend Coco inutilisable. Utilisez le formulaire plus bas pour le signaler. Au cas où vous avez acheté une version commerciale, vous pouvez en obtenir le remboursement.
Pour signaler un défaut
PROCEDURE: remplissez les champs et lancez la procédure
Sauf si elle n'est pas accessible, il est plus efficace d'utiliser l'interface du produit, menu 'Assistance',
cela lui permet d'envoyer des informations techniques plus détaillées sur votre configuration.